Ligue Nord Américaine de Hockey Simulé Index du Forum
Ligue Nord Américaine de Hockey Simulé Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 15:44  
Inscription pour les DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Nord Américaine de Hockey Simulé Index du Forum -> PRÉSIDENT, VICE-PRÉSIDENT, ASSISTANT AU PRÉSIDENT ET VICE-PRÉSIDENT ET AGENTS DE JOUEURS -> Inscription Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
fanatik
Vice-Président et DG de la LNAHS ( Modérateur )

Masculin
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:15    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

Pour vous inscrire veuillez faire le tout ici !!

N'oubliez pas de me laisser votre addresse courriel sois directement ou encore par MP merci.

Prenez note que les équipe seront selectionner a la pige lorsque que la ligue aura ses 7 DG.

Dernière édition par fanatik le Lun 12 Déc 2011 - 10:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vempyre
Président et DG de la LNAHS ( Administrateur )

Masculin
Point(s): 482
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 09:43    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

Je suis inscrit.

Visiter le site web du posteur
fanatik
Vice-Président et DG de la LNAHS ( Modérateur )

Masculin
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:59    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

Et bien DG rik bienvenue et on se vois lundi soir 19h30 sur le chatte du forum pour la pige des équipes

keven234
DG de la LNAHS ( Joueur )

Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:37    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

je prend windsor

vempyre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 12:06    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

PARFAIT tu la!

keven234

Masculin
Point(s): 103

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:36    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

ok merci

U.F.O

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:36    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

Bonjours, j'ai vue votre forum sur une page myspace de quelqun dans ma liste de contacts myspace, j'ai jetté un coups d'oeil et ca minteresse. je ne connait pas grand chose a la ligue nord americaine de hockey mais jallait au colisé dans le temps du radio x. je suis ouvert a apprendre et si vous me donner une chance, je ne vous decevrer pas. jai lu vos reglement et je tien a les suivre du mieux de ma capaciter. je suis tres diplomate et un homme bien lfun et ouvert alors gener vous pas pour me remettre a lordre. merci de votre temps. Je vais aller regarder sur le forum pour voir votre fonctionement et voir l'équipe disponible. ces Le hc carvena je crois? pas de trouble, je vais la prendre. si vous m'accepter, pouvez vous la mettre a jours svp? sinon bien merci de votre temps et bonne journée.

Bruno Roy

vempyre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:41    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

Bien je ne vois pas de probleme, on va t'essayer, mais tu dois t'investir un minimum, on voudrai pas a se trouver un dg encore! Oh et merci de ton interet. En passant, cest surement mon myspace ta vue, je lai afficher la le forum!
Bienvenue Bruno Roy ou ufo si taime mieux. tu est DG de

vempyre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 10:57    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

En passant ufo, jai mis ton logo de team comme avatar, tu est comme nous tous maintenant.

U.F.O

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 11:01    Sujet du message: Inscription pour les DG Répondre en citant

ok merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Inscription pour les DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue Nord Américaine de Hockey Simulé Index du Forum -> PRÉSIDENT, VICE-PRÉSIDENT, ASSISTANT AU PRÉSIDENT ET VICE-PRÉSIDENT ET AGENTS DE JOUEURS -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com